Felkissam


Felkissam propose un folk métissé sur des mélodies où se mêlent cultures africaines et occidentales. Felkissam chante en dialecte tchadien et en français, la vie du peuple tchadien et celle du monde.

Felkissam

Citoyen du monde, Felkissam à multiplié les rencontres au court de sa carrière. Ainsi, il a pu découvrir, développer et nourrir son âme d’artiste.

Felkissam mélange la musique traditionnelle de son pays : le Tchad. De la musique moderne, un brassage de rythmes Afro, de Jazz et de mélodies Blues Saharienne. Des voies suaves Africaines accompagnent son univers.

Pour rendre hommage à ses racines, il interprète certaines œuvres connues en son pays comme «  Kounanda » qui se chante pendant les travaux champêtres. C’est une chanson en acapella qui rappelle aussi la détresse du peuple tchadien chez les banana (Amis en Massa).felki 2

Felkissam chante pour les enfants pauvres abandonnés à leur sort, raconte la guerre, les attentats et le terrorisme. Il nous fait partager ses expériences de vie qui ont suscitées en lui des valeurs et des motivations. Felkissam nous transmet son message au travers de ses textes engagés pour chanter la vie, proposer un modèle de respect et de tolérance.
Sa voix est une « prière » faite d’espoir et de courage, pour l’amitié et la paix entre tous les peuples et enfants de la terre.

 

 

EP « Choukrane »  
En écoute sur:     dezzer logo     logo spotify   EP Choukrane Felkissam AV 300 Dpi

Acheter ici !!

 

concert felki

Retrouvez FELKISSAM sur Facebook

FELKIssam NB

 

Publicités

3 réflexions sur « Felkissam »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s