MandragoreQue ce soit pour les arbres de Noël, les fêtes d’écoles, les centres aérés, les campings et autres lieux…partout où des enfants sont présents… Mes spectacles font toujours participer le public.

Pour les petits des crèches, le spectacle, plus court et plus visuel, s’adapte à leur âge.
Je viendrai accompagné de certains petits amis…qui seront mes complices et feront bien rire les enfants…et les grands.

Sculpture sur ballons ou apprentissage d’un tour de magie terminera ce temps de fête.

mandragore 2

mandragore

A l’âge de 8 ans, il rencontre José Garcimore. Plus tard, il sera fasciné par Uri Geller, avant que Gérard Majax ne lui ouvre les portes du monde étrange de la magie.

Mandragore n’est pas un magicien comme les autres. C’est un personnage étrange, troublant, énigmatique à travers ses gestes, sa personnalité. Ne vous laissez pas distraire par les bagues extraordinaires qu’il porte aux doigts, car ses mains feront de véritables miracles sous vos yeux. Attention à son regard… il saura vous charmer ! Mais c’est avant tout un illusionniste redoutable. Inoubliable pour les grands et les petits, il vient d’être récompensé pour son professionnalisme par l’Agence Star mandragore 3of Service.

Alors laissez-vous entraîner dans son monde où tout devient réalisable. Ce qu’il fait semble parfois « Aux frontières de l’Impossible ». Ce n’est pas pour rien qu’il parcourt toute l’année la France entière pour faire rêver les gens. On le demande dans les cadres les plus prestigieux. Les ministères, les grands hôtels, les cabarets les plus connus, les soirées VIP. Mais aussi les maisons d’arrêt, les ZUP, les centres sociaux, les quartiers les plus difficiles… Mandragore semble ne pas avoir de limites pour que la magie opère. Il pourra venir au bras de sa troublante et énigmatique partenaire, qui donnera un côté sexy et glamour à sa présence.

Enfin, Mandragore fait partie de l’association « Magie à l’hôpital, du rêve pour les enfants ». Il va faire vivre, tous les 15 jours, bénévolement, un temps d’évasion aux enfants les plus malades dans les hôpitaux. Il agit alors non seulement avec ses mains, mais surtout avec son coeur.

Eric Antoine, magicien bien connu, est le parrain de cette association.