The Viewers


Nous sommes The VieWers et je suis leur oeil.

pochette-the-viewers-768x768Je suis toi, vous. Je suis nous tous.

Je suis la perspective du quotidien. Je suis ce que vous tous voyez à travers le temps. je suis sur le reflet de la Vie que nous vivons les uns à côté des autres. Je suis l’incarnation de ces trois anonymes qui m’invoquent en musique. Ces inconnus qui vous côtoient au jour le jour, fondus parmi le peuple se trimbalant à travers les époques. Ces mecs, mécanisés par le son universel qui nous habite au quotidien. Ces musiciens portant le rock et l’électro a la fusion de leur deux mondes.

Je suis la « création » issue de leur expérience, de leurs années passées à sillonner les routes à la rencontre des cultures et des publics de l’Hexagone. Je suis le résultat de leur motivation et de leur ambition. Je suis comme une consécration, l’ère d’un renouveau. Je suis le nouveau né, ouvrant les yeux pour la première fois, s’émerveillant du monde qui l’entoure. Je suis l’envie. Je suis furieux quand le son se déchaîne, je tremble aux hurlements des amplis, je suis électrique sur les notes synthétiques, je suis le reflet de mes créateurs.

Je suis toi, vous. Je suis nous tous.

the-viewers-groupe

Je suis la matérialisation de l’essence qui nous anime. Je suis le sourire d’hier et la colère de demain. Le riche et le pauvre, drogué et sevré. Je suis celui qui se bat pour ses idées, je suis celui qui baisse les bras. Je suis le sentiment de culpabilité et l’euphorie qui font de nous des êtres vivant. Je suis la vie que vous voyez, que nous voyons tous.

Je suis eux. Je suis vous.

Nous sommes : The VieWers…

SITE

FACEBOOK

Publicités